mardi 22 janvier

Et si ce blog reprenait du service!

Après avoir travaillé 3 ans au sein de ma boutique de déco et relooking, l'heure était venue de changer d'organisation. Adieu boutique, bonjour atelier à domicile, plus cosy et surtout "équipé" comme il se doit! L'inauguration n'est pas encore plannifiée mais déjà, SYMBIOZ a beaucoup changé! 

Vous avez connu la boutique de Louviers, ou celle du Vaudreuil peut être? Aujourd'hui je travaille dans mon atelier ouvert sur rendez vous à Montaure (27400), expose davantage sur les foires et salons régionaux (prochainement à Caudebec lès Elbeuf pour "ouvrage pour dame " le 17 février) et SYMBIOZ est devenu "virtuel"! Virtuel au sens où il est temps de vivre avec son temps justement et d'utiliser tous ces médias mis à notre disposition!

Suivez désormais SYMBIOZ sur son site internet: www.decoensymbioz.fr, pour connaitre les activité de SYMBIOZ, s'inscrire à un cours ou commander sa déco!

sur son blog: decouvrirsymbioz.canalblog.com, pour suivre les relooking de SYMBIOZ, les réalisations en cours et le savoir faire,

sur son facebook: http://www.facebook.com/pages/Symbioz/203850886326142, pour connaître jour après jour l'actualité et le quotidien de SYMBIOZ!

22

Des photos, des pensées du jour, du relooking avant-après, les réalisations en cours, les étapes de relooking décriptées, les images des cours... vous attendent au fil des jours. Pensez en retour à me faire part de vos impressions, de vos remarques. C'est bien connu, la critique fait progresser! 1.2.3... cliquez, commentez!

Posté par decouvrirsymbioz à 10:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Et si ce blog reprenait du service!

Nouveau commentaire